3 génériques sinon rien
Hello,
Souvent quand on est un peu béotien, on oublie face aux images d’un film la force et l’apport d’une bande son et spécialement de la musique.
Bastien Fraslin a fabriqué pour The Dissuaders un superbe générique puisant en partie son inspiration dans le générique de James Bond contre Dr No. J’avoue que j’avais plus ou moins écrit et réalisé une mini séquence devant servir de générique, tournée sur fond vert où l’on voyait la Brindille caché derrière un lampadaire, appréhender un monte-en-l’air qui du coup, projetait en l’air le fruit de son larcin qui, comme par hasard, tombait dans les mains peu morales du Docteur Personne qui s’empressait d’estourbir le butin. Devant la complexité de la tâche Bastien a détourné le problème et m’a proposé le générique que vous allez voir ci-dessous en 3 exemplaires. Oui, vous avez bien lu, 3 versions avec 3 ambiances différentes. Les images sont identiques mais la musique change du tout au tout.
Si jamais vous passez par là, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quelle version vous plait le plus. 😉
La version 1 est appelée Chicaboom car sur une chanson de Joe Bataan intitulée “Chick A Boom”
Voici la version 2 est appelée “Noix de Coco” du nom de la musique de Michel Legrand utilisée :
La version 3 s’appelle Mission Danger du nom de la musique de Marc Durst
Alors, vous préférez laquelle ? 😀
Stay tuned. 😉