The Dissuaders

Les Dissuaders sont un duo de super héros de bas étage (sans doute sujets au vertige) qui tentent tant bien que mal de lutter  à leur manière contre le crime organisé qui gangrène leur pays Democratia et surtout, leur belle ville de Perfect City.

Leurs pouvoirs :

Le Docteur Personne aurait des pouvoirs “profonds et mystérieux” selon ses propres dires mais personne ne les a jamais vus à l’œuvre. Le doute est donc permis quant à leur réalité. Le pauvre est même frappé d’amnésie totale : il ne sait ni qui il est ni d’où il vient d’où une moralité, disons, un peu floue…

Phasm Man, affublé par le Docteur Personne du sobriquet de “brindille” aurait été mordu par un phasme radioactif alors qu’il faisait une expédition dans un territoire inexploré d’une jungle oubliée. Il aurait acquis le pouvoir de se fondre dans le décor environnant ce qui, certes, n’est guère menaçant mais peut s’avérer fort utile lorsque une peur panique s’empare de votre esprit.

Leur Némésis :

Elle se fait appeler la Truffe Noire. Tel un Napoléon du crime, il contrôle les différents gangs et trafics qui souillent le pays.

Leurs aventures :

Trois types d’histoires existent pour l’instant :

gum-extrait001_6253

 

 

Les épisodes “classiques” qui sont indépendants les uns des autres.

 

Gift-exportphoto 01

 

 

Les épisodes “saisonniers” ( Noël, Halloween, Pâques, etc.)

 

 

affiche8-doc-omatic 01-forweb

 

 

 

 

Le feuilleton : The Mole and The Fox où nos 2 héros sont plongés dans l’enfer de l’espionnage old school (et où les épisodes se suivent).