Wednesday, July 20th, 2016

Jungle Adventure !!

Hello,
Juste un petit mot en passant pour vous dire que ces vacances seront productives puisque nous allons nous atteler à un projet qui me plait particulièrement, un film de Jungle. En fait, ce ne sera pas un film mais une série dans l’esprit de celles qui existaient dans les années 30-40 des studios Republic qui ont fortement inspiré les créateurs d’Indiana Jones comme Nyoka, the Jungle girl, une adaptation de Edgar Rice Burroughs (le papa de Tarzan).

Pour la petite histoire, il y avait déjà eu un projet de faire un film de Jungle pour raconter les origines de Phasm Man, comment il a été mordu par un phasme radioactif, etc. Une ébauche de scénario avait même été écrite avec des dialogues. Malheureusement, les disponibilités réduites de l’acteur principal de cette aventure ont rendu cet espoir caduque. Un projet mort-né en nourrit donc un autre.
Pour vous mettre en appétit, voici le titre de ce nouveau projet en images.
Drums title N&B 02

Et pour être tout à fait franc, le 1er épisode de cette nouvelle série a été tourné l’an dernier, la preuve : 😉
extrait 04

Stay tuned. 😉

Doc

Be Sociable, Share!

One Comment on “Jungle Adventure !!”


  1. LOST CITY begins with Tarzan already a lord and having to return to the jungle and his old ways to help somebody. It also has a respect for the native African characters, showing them as his close friends who he comes to help.

Leave a Reply

*